Neleh Ferco S.L. informe les utilisateurs du site web de sa politique en matière de traitement et deprotection des données personnelles des utilisateurs et des clients qui peuvent être collectées en naviguant ou en contractant des services par l’intermédiaire de son site web.

En ce sens, Neleh Ferco S.L. garantit le respect de la réglementation en vigueur concernantla protection des données personnelles, reflétée dans la loi organique 15/1999 du 13 décembre 1999 sur la protection des données personnelles et dans le décret royal 1720/2007 du 21 décembre 2007, qui a approuvé le règlement sur le développement de la LOPD.

L’utilisation de cette page web implique d’accepter cette politique de confidentialité.

Collecte, finalité et traitements des données

Neleh Ferco S.L. a le devoir d’informer les utilisateurs de son site web sur la collecte dedonnées personnelles qui peuvent être effectuées, soit en envoyant un e-mail, soit en remplissant les formulaires inclus au site web. En ce sens, Neleh Ferco S.L. sera considérée comme responsable des données collectées par les moyens décrits ci-dessus.

Dans le même temps, Neleh Ferco S.L. informe les utilisateurs que la finalité du traitement des données collectées prend en compte : L’attention portée aux demandes formulées par les utilisateurs, l’inclusion dans le carnet de contacts, la prestation de services, la gestion des relations commerciales et autresfinalités (INDIQUER).

Les opérations, la gestion et les procédures techniques qui sont effectuées de manière automatisée ou non automatisée et qui permettent la collecte, le stockage, la modification, le transfert et d’autres actions sur les données personnelles, sont considérées comme un traitement de données personnelles.

Toutes les données personnelles collectées par le biais du site Crocketbath.com, et donc considérées comme un traitement de données personnelles, seront incorporées aux fichiers déclarés auprès de l’Agence espagnole de protection des données par Neleh Ferco S.L.

Communication d’informations à des tiers

Neleh Ferco S.L. informe les utilisateurs que leurs données personnelles ne seront pas transférées à des organisations tierces, à l’exception du fait que ce transfert de données est couvert par une obligation légale ou lorsque la fourniture d’un service implique la nécessité d’une relation contractuel avec un fournisseur de traitement. Dans ce dernier cas, les données ne seront transmises à la tierce partie que lorsque Neleh Ferco S.L. aura obtenu le consentement exprès de l’utilisateur.

Droits des utilisateurs

La loi organique 15/1999 du 13 décembre 1999 sur la protection des données personnelles offre aux intéressés la possibilité d’exercer une série de droits en lien avec le traitement de leurs données personnelles.

Dans la mesure où les données de l’utilisateur sont traitées par Neleh Ferco S.L., les utilisateurs peuvent exercer leurs droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition conformément aux dispositions de la législation en vigueur sur la protection des données à caractère personnel.

Pour exercer ces droits, l’utilisateur doit envoyer une communication écrite, en fournissant des documents prouvant son identité (carte d’identité ou passeport), à l’adresse suivante : Entreprise Neleh Ferco S.L., Calle: Doctor Roux N123 1º1ª, Code postal: 08017, Ville : Barcelone, Province : Barcelone. Cette communication doit contenir les informations suivantes : Nom et prénom de l’utilisateur, demande de candidature, adresse et données justificatives.

L’exercice des droits doit être effectué par l’utilisateur lui-même. Toutefois, ils peuvent être exécutés par une personne autorisée en tant que représentant légal de la partie autorisée. Dans ce cas, lesdocuments accréditant cette représentation de l’intéressé doivent être fournis.

Neleh Ferco S.L. hereby informs website users of its policy with respect to the processing and protection of users’ and customers’ personal data which may be collected when browsing or buying services via the website.

In this regard, Neleh Ferco S.L. hereby guarantees compliance with the laws in effect on personal data protection, as reflected in Spanish Organic Law 15/1999, of 13 December, on Personal Data Protection and in Spanish Royal Decree 1720/2007, of 21 December, which approves the Implementing Regulations of the Spanish Organic Data Protection Act.

The use of this website implies your acceptance of this privacy policy.

Data collection, purpose and processing

Neleh Ferco S.L. has the obligation of informing users of its website of how personal data are collected either by email or upon completing forms included on the website. To this end, Neleh Ferco S.L. will be considered the controller of all data collected through the foregoing means.

At the same time, Neleh Ferco S.L. hereby informs users of the purpose of processing the data collected: To answer requests from users, to include the data in contacts lists, to provide services, to manage the commercial relationship and other purposes (INDICATE).

All transactions, processes and technical procedures performed automatically or manually which enable the collection, storage, modification, transfer and other actions with personal data are considered personal data processing.

All personal data collected via the Crocketbath.com and, therefore, considered personal data processing will be included in files declared with the Spanish Data Protection Agency by Neleh Ferco S.L

Third-party disclosure

Neleh Ferco S.L. hereby informs users that their personal data will not be assigned to third-party organizations unless such data assignment is covered by a legal obligation or when the provision of a service implies a need for a contractual relationship with the data processor. In this last case, data will only be assigned to a third party when Neleh Ferco S.L. has express consent from the user.

Users’ rights

Spanish Organic Law 15/1999, of 13 December, on Personal Data Protection grants data subjects the possibility of exercising a series of rights relating to the processing of their personal data.

Whenever the user’s data are processed by Neleh Ferco S.L., the users may exercise their rights of access, rectification, cancellation and objection in accordance with the provisions of the laws in effect on personal data protection.

To enforce these rights, the user must send a written notification and documentation proving their identity (national ID or passport) to the following address: Company Neleh Ferco S.L., Street: Doctor Roux N123 1º1ª, Postal Code: 08017, City: Barcelona, Province: Barcelona. This notification must reflect the following information: The user’s full name, their request, their address and ID.

Rights must be exercised by the actual user. Nonetheless, they may be exercised by an authorized party such as a legal representative. In such case, the documentation proving such powers to represent the data subject must be provided.